• Grenier photo

    Coucou! Aujourd'hui, je fais un article où je ne vais mettre que des photos de moi à différents endroits!
     
    Grenier à photosMoi, à Auvers-Sur-Oise.
    Grenier à photos
    Moi, sur une pelouse ensoleillée!
    Grenier à photos
    Moi, sur un rocher au bord de l'Oise!!!
    Grenier à photos
    Moi, chez moi!...
    Grenier à photos
    Moi, sur le perron de ma maison!
    Grenier à photos
    Moi, au bord de l'Oise.
    Grenier à photos
    Moi, à la mer ( Châtellaillon) !!!
    Grenier à photos
    Moi, qui saute au bord de la mer!


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 13:13

    Hooo! Si ti pô meugnon! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :